Inazumafansub - Le Forum

Bienvenue Invité sur le forum InazumaFansub Evolution, un forum consacré aux mangas sportifs.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Comment avoir plus de Lien assez rapidement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GeekofmangaMessages: 1100
Administrateur
MessageSujet: Comment avoir plus de Lien assez rapidement Lun 7 Jan - 17:34

Salut, je voudrais savoir, si vous avez une manière assez simple et rapide pour gagner les liens sur Inazuma Eleven Strikers Wii
J'ai vraiment la flemme de faire les mini-jeu (Surtout que c'est marqué "améliore que vos liens" alors que je gagne des PT --')

Pleas help me Sad

EDIT Admin ou modo, transféré se topic dans "Inazuma Eleven Strikers" -> "Aide et soluce" S.V.P. Je me suis trompé ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kuroe TagouyMessages: 211
MessageSujet: Re: Comment avoir plus de Lien assez rapidement Lun 7 Jan - 18:57

Franchement, y'a pas 36 solutions, dans les mini jeux y'a passe à l'arbre et élasti but qui augmentent beaucoup les liens, après ça peut aussi augmenter dans les matchs, par rapport aux passes, etc...

Merci à oce-21 pour ce kit !

Invité, viens visiter ma galerie !
Saryuu EvanMessages: 192
MessageSujet: Re: Comment avoir plus de Lien assez rapidement Lun 7 Jan - 18:57

Non, c'est dans la FAQ qu'il faut le mettre !

Je déplace ~

Tenma matsukeMessages: 8
MessageSujet: Re: Comment avoir plus de Lien assez rapidement Mer 23 Jan - 10:29

Moi perso, J'ai fait la passe a l'arbre et j'ai terminer toutes les compétions !et tout en même temps, j'ai eu :feu tout puissant,tir de la génèse et ouragan inazuma !essaye sa et tu vera !
Ricken KazutoMessages: 75
MessageSujet: Re: Comment avoir plus de Lien assez rapidement Mer 23 Jan - 14:51

Techniques pour évité de faire passe à l'abre plein de fois.
Faites que des passe A (Wiimote+ Nunchuk) ou 2 (Wiimote) plein de fois sans que le ballon touche le sol de manière à ce que tu fasse plein de combo donc tu auras des bonus à partir de 20 coup A ou 2 un kappa tombe c'est le moment de faire un B ou 1 (sans que le ballon touche le sol) et là, tu gagnes un max de point, tu as vers les 3000/3500 point en un coup et à peu près 40 point amitié!

Voilà j'espere que cela répond à ta question!
Si oui à Lock.

MessageSujet: Re: Comment avoir plus de Lien assez rapidement Jeu 24 Jan - 14:33

Ah Ah sa je ne s'avait pas !! Merci fidio33 je vais essayer !! Smile
MessageSujet: Re: Comment avoir plus de Lien assez rapidement Jeu 24 Jan - 14:54

gnaaaaaaaa !!!

Edit de Pikapi : Ca fait déjà trois fois que je te rattrape, si tu veux rajouter un message, au lieu de faire un Double-post édite ton message.
En haut a droite de ton message y'a écrit "Editer", après a toi de choisir le message a rajouter.

J'espère ne plus avoir a te reprendre a l'ordre
.
zanak-1000Messages: 15
MessageSujet: Re: Comment avoir plus de Lien assez rapidement Dim 24 Fév - 15:29

mais les liens c'est quand même long moi j'ai fait les matchs amicaux tu vas dans paramètre et tu mets que une mi-temps = 1 minute et tu fais pleins de matchs car c'est rapide et après tu mets un max de buts avec un seul joueur et il gagne beaucoup de lien .
YoshMessages: 294
MessageSujet: Re: Comment avoir plus de Lien assez rapidement Dim 24 Fév - 16:03

Pour les liens faut surtout faire beaucoup de passe.

GeekofmangaMessages: 1100
Administrateur
MessageSujet: Re: Comment avoir plus de Lien assez rapidement Dim 24 Fév - 16:26

Nan mais stop là, vous Upé un topic de plus d'un mois, j'ai déjà eu la solution à ma requête...

Comment avoir plus de Lien assez rapidement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1